IT'S A BUMPY RIDE

mardi 23 octobre 2018



Yo la mif!
J'espère que tout se passe bien pour vous!
Il commence à faire froid alors je ne suis plus très loin de ma période d'hibernation hivernale. Cette période où je disparais un peu des réseaux, froid oblige, je n'arrive à peine à shooter. Je n'arrive à peine à sortir dehors enfaite haha. Alors je vais essayer de bombarder avant avec du contenu plutôt cool.



Je suis en ce moment dans une période super créative, je ne parles pas d'insta, mais personnellement je me remet à faire pleins de créas perso, ça fait grave du bien! Je travaille depuis 5 ans maintenant avec des marques, où je dois suivre des codes, couleurs, un cahier des charges, et même si j'y met de ma patte, dans le fond ce n'est pas vraiment du MOI. Alors en ce moment je fais des créas AUDE-JULIE. Ça n'avait pas été le cas depuis ESMOD. J'ai ressorti ma machine à coudre, ma pile de tissus, mon carnet à dessins et mes larmes, car oui coudre pour moi c'est un calvaire haha (d'ailleurs j'ai toujours une chemise à faire à mon père seigneuuur). Alors PEUT-ETRE que j'aurais le courage de vous montrer quelques dessins, encore mieux des créas, ce serait cool nan?

Bref aujours'hui un look avec des pièces simples mais dont je suis SUPER FAN de chez ZALANDO.
Je les attendaient depuis un moment, j'ai enfin pu mettre la main sur les UMBRO BUMPY. Cette paire est plus que cool, les couleurs sont dingues, les détails sont originaux et elle est super confortables (j'ai prit 1/2 pointure en dessous mais en enlevant la semelle c'etait parfait. Je vous conseil de prendre votre taille ou 1/2 au dessus). Avec ces beautés j'ai mit un cyccliste velours/polaire missguided et un SWEAT cozy comme jamais de la marque BIK BOK.
Une tenue archi cozy pour l'automne! Pour ceux qui me suivent sur instagram j'ai du vous parler de l'option "ESSAYEZ D'ABORD, PAYEZ APRES" de chez Zalando. Je trouve ça tellement bien de pouvoir choisir ce qu'on veut, ne pas être crédité, essayer, renvoyez ce qui ne nous va pas ou tout garder (sous 7 jours) et c'est qu'au bout de 15 jours après réception que l'on est crédité sur notre carte bancaire préalablement enregistrée. Pour les filles ou gars qui ne sont jamais très surs de leurs achats, c'est PARFAIT! Haha

Allez la mif, je vous souhaite une très belle semaine!

LOVE

AJ











3 commentaires :