MONO

vendredi 7 septembre 2018


Hello la famille!
C'est enfin le weekend! J'ai eu une semaine plus que fatigante niveau taf mais surtout niveau santé! Je suis sous antibio depuis 2 jours, au lit, j'essaye tant bien que mal de sortir, de shooter, mais au bout de 30min j'ai qu'une envie c'est de me mettre sous la couette et dormir haha.


Je me suis bien faite engueuler par mes parents, eh oui je prends pas assez de temps pour prendre soin de moi, je ne bois pas assez d'eau, alors c'est facile de tomber malade. J'arrive pas trop à dormir depuis quelques mois, les insomnies font partie de mon quotidien, ça explique aussi ma baisse de santé.

Bon j'arrête de me plaindre et je vous parle de ce look, qui est juste mon look de tous les jours. Si je pouvais je ne m'habillerai qu'en jeans, t-shirt blanc et sneakers blanches. Le confort, la simplicité, #basicisthemood quoi! J'ai ressorti mon Dior Saddle d'amour. Mon premier sac de luxe m'avait été offert par ma mère, j'avais 11 ans et c'était un Dior boston monogramme de la même couleur que celui-ci, il a malheureusement été emporté dans les cartons qui sont partis au Tchad haha, mais ma mère m'a promit de le retrouver! C'est aussi le premier sac de luxe que ma mère s'était offert elle-même, alors j'ESPERE qu'elle va le retrouver car j'y accorde vraiment une valeur sentimentale.

J'ai acheté et reçu pas mal de pièces super cools en ce moment, une dizaine de looks que je dois shooter, je vais essayer de trouver le temps de le faire. Je suis super contente d'avoir trouvé une régularité dans les postes insta, blog, vidéos. Je m'étais mise au défi de m'organiser et c'est le cas!

Je vous souhaite un super weekend, je me remet sous la couette devant Bienvenue chez Nous (ne me jugez pas).

Bisous, AJ




1 commentaire :