POLKA DOTS

samedi 11 août 2018


Hello la mif!

J'espère que votre weekend se passe bien. J'avais vraiment hâte de poster ce look. Il est assez différent de ce que j'ai l'habitude de porter et à la fois me ressemble. J'ai fait une collab avec Boohoo où j'ai pu choisir quelques articles dont j'ai hâte de looker. Je n'achète jamais sur ce site, je vous avoue que je suis un peu devenue une maniaque de la qualité, alors je fais très attention aux coupes mais surtout aux matières, j'essaye d'acheter plus intelligemment.



Je suis tombée amoureuse de cette robe bi-pois, des gros d'un côté et des petits de l'autre, c'est une robe très féminine, et j'adore car ça me fait un peu sortir de ma zone de confort jeans-t-shirt dont j'ai l'habitude de porter quasi tous les jours en été.

Bien évidemment je reste fidèle à moi-même j'ai porté des sneakers, mes air force 1, montante que je ne présente plus et dont j'ai parlé dans ma vidéo sur youtube ( si vous ne l'avez pas vu voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=9t-ucWg286k&t=2s), elles sont si confortables que je les place un peu avec tout. Je les ai mis avec des chaussettes montantes rayées de chez Monki.

Mon sac transparent vient de chez Boohoo également, je ne savais pas quoi mettre dedans et mon copain a eu la bonne idée de mettre ses Presto off white. Je ressemble un peu du coup à une livreuse mais c'est cool haha.

Bref je suis sur le point de sortir du coup je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon weekend!

Du love sur vous!

AJ











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire