BAIT

mercredi 1 août 2018



Bon on est que mardi mercredi mais j'ai hâte que les weekend arrive. J'aime les weekend productifs, ceux où je me réveille assez tôt, sors, brunch, me promène avec mon copain, des amis, voit ma famille, fait le ménage, fais des photos, écris un article! Pfiou! Dimanche soir tu es k.o mais qu'est-ce que ça fait du bien! Je supporte pas l'inactivité, alors j'ai beau être une petite flemmarde, je n'aime rien de plus que le travaille et accomplir des choses.



Je sais plus si je vous en avait parlé mais je veux un chaton depuis quelques mois! Moi qui n'aimais vraiment pas les chats il y a quelques années à force d'en voir dans mon enourage, dont ma mère qui en a deux, leurs petites bouilles mignonnes et diaboliques à la fois ont eu raison de moi. On est allé voir quelques chatons dimanche avec mon copain et on pense avoir craqué sur un petit! Mais on hésite encore un peu, c'est un investissement personnel, c'est assez contraignant surtout quand on veut voyager, ça demande une organisation de fer, comme un petit bébé! Alors on voit si c'est le bon moment ou pas et si on a pas de projets qui pourront aller à l'encontre de cette "petite" adoption.
D'ailleurs je me prends les foudres de ma famille (oui la haine des chats est une histoire de famille), mais bon ils finiront bien par s'y habituer - ou pas.

Je me sens légère en ce moment, vraiment bien, de bonne humeur! Malgré cette chaleur étouffante. Je sais pas pour vous mais, fenêtres ouvertes, ventilateur, je n'arrive tout de même pas à bien dormir! Mais je vais arrêter de me plaindre sinon je n'aurais que mes yeux pour pleurer lorsqu'il commencera à faire froid!

Je me suis fixée pas mal d'objectifs en ce moment, moins procrastiner est ma priorité haha, et si par la même occasion je peux enfin redevenir régulière sur les articles (voir les vidéos) je serai super contente!

Bon j'arrête de parler, je vous souhaite une bonne journée! Du love sur vous babes








P.S: Je vous balance ma dernière vidéo youtube <3! Mes favoris de Juillet! Bisous





2 commentaires :