A WEEK

dimanche 26 août 2018




Hello la mif!
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai tout de même réussis ces derniers temps à trouver une régularité dans mes articles. Je suis vraiment content car ça doit bien faire 1 an que j'ai du mal à tout concilier et accorder du temps au blog. Maintenant dès que je trouve un peu de temps, j'essaye de multitasquer, c'est à dire 


regarder ma série Netflix tout en écrivant un article haha.


La semaine m'a semblé super longue, mais j’ai pu au moins faire pas mal de choses. J'ai pas vraiment une "semaine type", elles diffèrent un peu toutes, mais chaque semaine j'essaye de: finir tout le travail que j'ai à faire, faire un article, voir mes copines (celle-ci c'était Jeanne et Kim), passer du temps et aller au ciné ou se faire une soirée film avec mon copain, faire du shopping avec ma mom, me reposer et prendre soin de moi (j'ai adopté une bonne régularité dans mes soins pour la peau, article très prochainement).

En ce dimanche, j'ai décidé de ne rien faire, je glande, je prépare quelques collabs que j'ai à faire la semaine pro. D'ailleurs je pensais faire un articles sur "comment je prépare des looks, ou les inspis que j'ai pour les looks" ça pourrait être sympa, de montrer un peu mon processus "créatif"?

Enfin bref, sur ce, j'espère que votre fin de weekend se passe bien, love sur vous et vos proches!

AJ










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire