DICKIES DUNGAREES

lundi 23 avril 2018



La Mif!J'espère que vous vous portez bien! Un article d'un look que j'ai déjà posté sur les réseaux, mais je voulais vous balancer le reste de la série tellement je suis en kif haha. 

J'adore les salopettes, ce n'est pas nouveau, tout particulièrement celles en denim, sergé ou corduroy. J'ai définitivement un amour pour le workwear. D'ailleurs ce weekend en me promenant dans le marais avec ma mom, je suis tombée par hasard sur un pants Dickies vintage qui me va parfaitement, le genre de pantalon à l'ancienne bad boys large, j'ai kiffé. J'ai trouvé deux autres pièces assez cool dont j'ai hâte de vous montrer en look.

Beaucoup de changements en ce moment, j'ai hâte mais plus que hâte de déménager, j'ai vécu pendant 3 ans dans 27m2, c'est cool comme premier appartement, surtout parisien, mais voila je vieillis lol, mes affaires augmentent (enfaite c'est surtout à cause de ça haha) donc un déménagement était obligatoire.

J'ai commencé mes recherches il y a deux mois, enfin "recherches" c'est un grand mot, je cherchais un peu par-ci par là, mais je suis si difficile que franchement rien ne me plaisait. Je n'a fait que deux visites, dont un dépôt de dossier pour mon MEGA COUP DE COEUR, et par chance notre candidature avec mon copain a été retenue!

Je passe la de 27 à 56m2, liiiiike pleaaaase, 30m2 de plus ça change la vie. Je vais emménager tout doucement et j'espère d'ici quelques mois vous faire un petit article dessus! Mais c'est sur que dans mes instastories je ferai des petits aperçus. 

Afin de déménager j'étais OBLIGÉE de faire le tri dans mes affaires. J'envie ces personne qui ont peu d'affaires, tout est bien rangé chez eux... Je suis tout le contraire de quelqu'un qui a une pensée minimaliste mdr. Je suis clairement dans l'EXCÈS! J'achète mais ne me débarrasse pas de ce dont je n'ai plus besoin, d'ailleurs j'achète ce dont je n'ai pas besoin enfaite haha. Et j'accorde une valeur sentimentale aux choses, qui me rappellent de gens, une période de ma vie... Donc la je me suis dit BASTA AUDE, fais le tri! J'ai donné 4 sacs de 100L de fringues à Emmaus, j'ai fait deux vides dressings, vendu en ligne... On est à peu près bon! 

J'ai vraiment envie que dans mon new appart ce soit aéré, clean, pas de choses qui encombrent mon esprit ; un petit havre de paix quoi.
Et mon copain est tellement un maniac du rangement que je suis bien obligée dans tous les cas haha!

Bref j'ai hâte. Il y a aussi quelques autres changements qui arrivent mais bon ça je vous en parlerai plus tard!

Du love sur vous!

AJ





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire