2017

jeudi 28 décembre 2017




Le 31 Décembre 2016 je m'étais dit: 2017 sera mon année. 2016 c'était l'année du diable concrètement haha. Alors 2017?

Je sais pas haha, mais ça été une très belle année, riche en émotions, rencontres, projets, réussites, échecs, c'était une putain de belle année quand même.


J'ai pu voir ce qui était le plus important et me consacrer à ça, c'est à dire ma famille et mes amis. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux, et je suis éternellement reconnaissante de tout l'amour que l'on me porte au quotidien. Je n'ai jamais été quelqu'un d'hyper sociable, clairement mes amis je peux les compter, tous les citer haha, mais ce sont de petits poulets de qualité supérieure dont je ne peux plus me passer (malgré mon manque de temps du au travail, mais j'essaierai de me faire pardonner cette année haha). Je remercierai aussi jamais assez d'avoir ma famille; parents, frère, belle-soeur, neveux, bande de cousins cinglés auprès de moi, on ne choisit pas sa famille, mais franchement Dieu à fait une sélection incroyable haha. Certes j'ai perdu quelques personnes en cours de route, mais c'est ça la vie j'imagine, c'est ça quand on grandit.

Cette année était tout de même clairement placée sous le signe du travail. Je me suis donnée à fond, j'ai parfois trop fait passer le travail avant le reste, mais c'était vraiment satisfaisant de m'épanouir sur le plan professionnel et de réussir des projets qui me tenaient à coeur. Je réfléchis pas mal à ce que j'ai envie de faire cette année côté pro. J'ai aussi envie de prendre des cours à distance, j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses.

 Le digital reste quelque chose qui me passionne vraiment et cette année en a été la confirmation, je sais pas dans quelle voie les choses vont évoluer, mais je continue à aimer partager mes looks, mes pensées avec ma petite communauté d'amour qui m'apporte beaucoup, que ce soit sur le plan amical que professionnel. Je ne remercierai jamais assez ces personnes qui visitent mon profil, likent et commentent, c'est grâce à elles, à vous, que j'ai pu collaborer avec des marques et rencontrer des personnes cools cette année.

Sinon j'ai aussi fait la rencontre d'un gars vraiment cool, qui est différent de moi mais sûrement la personne avec qui j'ai le plus de points communs. Je dit un gars par-ce que je suis gênée voila haha. On rencontre dans notre vie des personnes qui vont nous marquer, positivement ou négativement, elles vont créer des changement en nous, pour le meilleur ou parfois pour le pire haha. Il y a 3 relations amoureuses qui m'ont marqué dans ma vie, mon PREMIER amour, la relation qui m'a montrée ce que c'était "d'aimer", ma première relation SÉRIEUSE, celle où j'ai compris que je pouvais être amoureuse au point de tout donner et mon VÉRITABLE amour, aujourd'hui, avec celui qui me montre, ce que c'est d'être réellement et sincèrement aimée, de donner, de partager, de sourire, de rire, de se projeter et de vivre. Et je ne pensais pas qu'en 2017, je le rencontrerai.

Alors 2017 je te remercie d'avoir été si clémente avec moi. Vivement 2018, vivement que j'arrive à mieux tenir mes comptes haha, à voyager tranquille en avion, à voyager beaucoup et partout, à poster encore plus de looks cools, à voir encore plus ma famille et mes amis, m'épanouir dans mon travail, aimer, m'amuser, peut-être enfin me mettre au sport, avoir des fous rires à n'en plus finir. Être heureuse quoi!

Je vous souhaite une très belle année 2018, du love sur vous et vos proches.

Aude-Julie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire