YELLOW FLUFF

vendredi 17 novembre 2017







Hello la mif!

Une absence de 2 mois, le temps de mes vacances/voyages pour le travail. Mais je suis de retour. 

Je sais pas pour vous mais il m'est toujours difficile de "revenir" dans ma vie habituelle après les vacances. Reprendre le rythme du travail, ses habitudes, la routine. Il n'y a pas une seule fois où en revenant de vacances je n'ai pas eu ma mini déprime. Et pourtant j'adore être chez moi. Mais il m'est parfois, voir souvent difficile d'être loin de ma famille. J'ai toujours été une grande solitaire, mais comme j'aime l'expliquer " j'aime être seule avec quelqu'un à côté".



Ces deux derniers mois ont pour moi été tout simplement épuisants, autant physiquement que moralement.

Déjà j'ai pris 8 fois l'avion. Je vous assure qu'il y a quelques mois cette idée me semblait carrément impossible. J'aurais même ris au nez de la personne qui me dirait ça. Et pourtant je suis allée au Tchad, en Chine deux fois et aux USA. J'ai aimé bouger, j'ai toujours été quelqu'un qui aime découvrir de nouveaux lieux, disons que cette nouvelle phobie de l'avion m'a malheureusement handicapée et empêchée de faire beaucoup de choses. Je suis vraiment contente maintenant, même si je chiale dans l'avion, je monte au moins dedans.

Et comme un "malheur" n'arrive jamais seule, ma santé était au plus bas haha. Vous voyez au collège et lycée j'étais la fille qui terminait tous les billets roses de son carnet de correspondance tellement j'étais absente haha. Alors il suffit que j'ai un petit coup de fatigue pour attraper froid, un mal de crâne, angine et autre. Ce qui m'est arrivé en Chine. En gros je suis revenue des Etat-Unis lundi, mercredi on m'annonce que je partais Jeudi, moi en plein décalage horaire américain, je savais déjà que mon corps ne tiendrai pas le coup: Rhino, angine, intox alimentaire. J'ai tout eu droit haha.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu passer de 25 degrés à ce temps merdique. Je n'ai qu'une envie c'est de rester sous la couette devant la tv ou Netflix. Je suis grave contente d'ailleurs c'est le retour de The Walking dead, Riverdale, Stranger things etc... Autant vous dire que ma vie sociale va être désormais proche du néant, mes amis devront venir chez moi et se blottir sous la couette avec moi si ils espèrent me voir haha. Non mais sérieux, couette, série et tasse de thé, c'est un peu ça ma définition du paradis sur terre, surtout quand j'ai de la compagnie.

Bref en ce moment c'est un peu le coup de mou, j'ai hâte que ce soit les fêtes de fin d'année. C'est une période où tout le monde est de bonne humeur, joyeux, c'est clairement ma période préférée.

J'ai pas mal de rangement à faire dans mes affaires, j'ai clairement TROP de choses, inutiles, que je ne porte plus ou n'aime plus. J'ai déjà fait un videdressing, j'en ferai un autre et le reste direction donation. J'aime bien renouveler mes affaires, mes photos insta etc, chaque fin d'année, c'est un peu un moyen de partir sur de nouvelles bases et bien commencer la nouvelle année!

D'ailleurs à l'approche de 2018 je réfléchissais à mon bilan et aussi ce que j'aimerai faire par la suite, et pleins d'idées me viennent en tête... Je suis sans cesse à la recherche de choses à apprendre, de choses à découvrir, et la j'ai pas mal de projets qui semblent de plus en plus précis. J'ai hâte!
D'ailleurs j'ai commencé ma première vidéo youtube! C'est une idée qui me trottait au fond de la tête depuis je crois deux ans haha, mais moi et les vidéos c'est aussi stressant que s'il y avait des gens devant moi, mais c'est vraiment un moyen cool de s'exprimer, montrer et expliquer des choses. Je sais pas encore à quelle fréquence j'en ferai mais c'est vraiment cool de s'être au moins lancée.

J'espère que de votre côté tout se passe bien, et que vous n'avez pas le winter bad mood comme moi haha. Je vous fait des bisous, portez-vous bien!

A-J






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire